Il y a un an, je quittais mon emploi à temps plein, une certaine forme de sécurité et surtout, une belle équipe de travail. Je laissais derrière de beaux défis professionnels parce qu’une plus grande mission m’attendait.

Un an plus tard, je réalise que je récolte les fruits de toutes les heures de préparation, de formations, de remises en question. C’est avec grand bonheur que je m’accomplis pleinement dans ma mission d’entreprise, celle d’accompagner les entrepreneurs et gestionnaires de PME à faire une réelle transition vers le marketing numérique.

Pour l’occasion, j’ai envie de remercier chaque personne ayant contribué à ce succès. Merci pour chaque:

  • Like
  • Partage
  • Commentaire
  • Encouragement
  • Référence
  • Et toute autre forme de contribution

C’est grâce à vous que je peux continuer de contribuer à faire rayonner les entreprises d’ici.

Outre mon grand sentiment de gratitude aujourd’hui, je réalise à quel point le rôle de consultant est plus que jamais important et nécessaire. En ces temps de pandémie, les entreprises sont appelés à revoir leurs processus, leur fonctionnement ainsi que leur gestion de ressources humaines. Pour certaines PME, le nombre d’employé chutera drastiquement pour des fins de survie. Engager des sous-traitants, des consultants et autres travailleurs autonomes devient une solution intéressante.

Je sais que nous pouvons faire une réelle différence et donner un coup de pouce dont les entreprises ont besoin actuellement. Si vous avez des questions concernant mon rôle, comment je peux vous aider ou que vous souhaitez également vous lancer à titre de consultant, écrivez-moi. Il me fera plaisir de discuter avec vous sur le sujet!