podcast-180-degrés-PME

Pour s’abonner :   Spotify | Apple Podcast | Google Podcast

Au moment où tu es devenue entrepreneure, peut-être rêvais-tu de vivre plus de voyages, plus de vacances et plus de temps libre? 

Et là, la routine intense s’est installée peu à peu dans ta réalité, jusqu’au moment où prendre des vacances est devenu un réel casse-tête?

Je te comprends tellement, parce que je finis souvent par être déchirée entre mon besoin de ressourcement et mon envie d’avancer mes projets porteurs.

Mélissa m’a fait ce cadeau de venir me jaser sur le podcast pour clôturer la saison 2 de 180 degrés. Je trouvais que de parler de vacances était une belle transition pour nous amener vers la légèreté de l’été. ☀️ 

Moi aussi j’y ai cru et j’ai souhaité prendre de longues vacances..Mais sans jamais vraiment me donner les conditions gagnantes pour le faire. Je me donnais souvent des excuses ou des raisons pour expliquer le pourquoi c’était impossible pour moi.

◾️ Parce que j’offre des services  »done for you » 

◾️ Parce que j’ai des clientes en 1:1 

◾️ Parce que je n’ai pas un assez gros coussin pour me le permettre

◾️ Parce que je vais m’ennuyer de travailler sur mes projets

De son côté, Mélissa a amorcé la réflexion de ce projet il y a plusieurs mois et elle a rendu ça très concret. Si bien que c’est cette année qu’elle prendra son premier été 100% off. Bien qu’elle soit une coach qui accompagne la majorité de ses clientes en 1:1, elle a rendu ça possible!

Je ne sais pas pour toi, mais moi, ça m’inspire beaucoup! 🤩

Si tu veux donc comprendre tout le mindset derrière une telle décision qu’on peut qualifier d’audacieuse, je t’invite à écouter ce dernier épisode de la saison, plein de prises de conscience incluses! 

    Pour me joindre

    Facebook : www.facebook.com/melaniehalleymarketing

    Linkedin : www.linkedin.com/melaniehalley

    Pour réserver votre appel découverte : bit.ly/consultation-melanie